- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous pouvez essayer la touche F5 sur votre clavier, cela a pour effet de rafraichir la page web dans votre navigaleur.
Si cela ne fonctionne pas je vous suggère de vider complètement la mémoire cache de votre navigateur, cela résoud la plupart des problèmes liés au navigateur.
- Fermer complètement votre navigateur
- Ouvrir votre navigateur à nouveau
- Vider la mémoire, pour plus d'information consultez l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648100
- Accédez à notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/index.jsp
- Connectez-vous de nouveau à votre compte --> cliquez Se connecter dans le coin supérieur droit
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
octobre 29, 2019
9:35 PM