- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai acheter turboimpot version en ligne mais je ne peux m'y enrégistrer. Que dis-je faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous devez d'abords vous créer un compte en ligne en cliquant "Se connecter" --> choisir l'année d'imposition --> cliquez le lien "Créer un compte" dans le coin supérieur droit du site web de TurboImpôt à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca
Suivez les instructions pour créer votre compte et vous pourrez ensuite commencer votre déclaration.
Conserver votre code de paiement précieusement, vous en aurez besoin avant d'envoyer votre déclaration par ImpôtNet / NetFile ou de l'imprimer pour produire par la poste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai acheté Turboimpöt Version De Luxe en ligne (Standard Online Edition) sans CD et bonne pour 8 déclarations. La carte d'activation me donne un code à 11 chiffres, alors que Costco m'a donné un code à 15 chiffres.
J'ai téléchargé Turboimpot et il demande un code à 21 chiffres.
J'ai tenté sans succès l'aproche mentionnée plus haut.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez un code de paiement de 11 chiffres c'est que vous avez acheté TurboImpôt EnLigne.
Vous pouvez commencer votre déclaration en vous connectant à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 (ou Créer un compte si vous n'en avez pas déjà un) à l'adresse suivante : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId=.
Vous pourrez entrer votre code de paiement lorsque vous aurez complété votre déclaration sous le menu Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC.
Si vous avez plutôt une clé d'enregistrement de 21 chiffres, vous avez acheté TurboImpôt CD/Téléchargement, vous pouvez télécharger votre logiciel à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp. La clé d'enregistrement vous sera demandé lors de l'installation.
Si vous avez déjà acheté la version EnLigne par erreur et que vous n'avez pas encore utilisé le code de paiement vous pouvez demander un remboursement. Vous trouverez toutes les informations sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou....
J'espère que ces informations pourront vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Le code d'activation fourni par Costco ne fonctionne pas même si j'ai un reçu indiquant ''ACTIVER''.
Que faire?
Est-ce une fraude bien orchestrée par TURBOIMPÔT pour nous obligé à payer une deuxième fois ce logiciel sans CD?
Comment rejoindre ce fournisseur par téléphone?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez un code de paiement de 11 chiffres c'est que vous avez acheté TurboImpôt EnLigne. Vous pouvez commencer votre déclaration en vous connectant à votre compte TurboImpôt EnLigne 2019 (ou Créer un compte si vous n'en avez pas déjà un) à l'adresse suivante : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId=. Vous pourrez entrer votre code de paiement lorsque vous aurez complété votre déclaration sous le menu Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC.
Si vous avez plutôt une clé d'enregistrement de 21 chiffres, vous avez acheté TurboImpôt CD/Téléchargement, vous pouvez télécharger votre logiciel à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp. La clé d'enregistrement vous sera demandé lors de l'installation.
Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour,
Nous avons acheté la version De luxe en ligne chez Costco. Cependant, lorsqu'on rentre le code à 11 chiffre, on nous revoit un message comme si notre code était invalide.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le même problème - je viens d'acheter la version 2020 Premier en ligne - et le code d'activation à 16 chiffres ne fonctionne pas lors de l'activation.
Qu'est ce qu'il faut faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt. La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté.
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via
Nos médias sociaux :
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.