- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vais vous demander de vérifier si vous avez vos numéros de confirmation ImpôtNet. Ces numéros proviennent des serveurs de l'ARC et Revenu Québec et confirment que vos déclarations ont été reçus. Si ces numéros ne sont pas présent dans la section Soumettre de votre déclaration c'est qu'elles n'ont pas été reçues par le ministère.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3405357
Si vous avez ces numéros veuillez y référer lorsque vous contacterez l'ARC et Revenu Québec pour savoir s'il y a un problème avec vos déclarations. Vous pouvez également vérifier à votre dossier en ligne.
- via Mon dossier de l'ARC ou par téléphone
- via Mon dossier de Revenu Québec ou par téléphone
Pour imprimer vos déclarations pour les envoyer par la poste
octobre 29, 2019
9:18 PM