garter-premed-keys
Membre expérimenté

Comment ajouter l'annexe 7 dans la version gratuite de turbo impot

Je souhaite reporter la déduction REER pour des versements que j'ai effectué entre le 2 mars 2017 et le premier mars 2018.

J'ai contacté Revenu Canada qui m'ont informé que ces montants doivent être reportés à l'annexe 7 de ma déclaration 2017 et pourront ensuite être réclamer dans des années futures.

La documentation de turbo impot le confirme également ici https://turboimpot.intuit.ca/info/annexe-7-reer-au-canada-5322
"Utilisez l’annexe 7 si vous ne déduisez pas toutes les cotisations que vous avez versées entre le 2 mars de l’année précédente et le 1er mars de l’année d’imposition actuelle."

Dans la version gratuite de turbo impot, je ne trouve pas comment ajouter l'annexe 7.

  • Lorsque je clique sur "Rechercher" en haut à droite de l'écran pour afficher la liste des éléments disponibles, la recherche de "annexe 7" ne retourne aucun résultat.
  • Je ne suis pas non plus capable de l'ajouter en utilisant le gros bouton bleu "Ajouter" affiché sur la page de sommaire de la section REER.
  • L'étape "Mise en route" de la section REER ne permet pas non plus de sélectionner les informations à ajouter.

Pouvez-vous me renseigner sur la marche à suivre?

Merci.