Je souhaite reporter la déduction REER pour des versements que j'ai effectué entre le 2 mars 2017 et le premier mars 2018.
J'ai contacté Revenu Canada qui m'ont informé que ces montants doivent être reportés à l'annexe 7 de ma déclaration 2017 et pourront ensuite être réclamer dans des années futures.
La documentation de turbo impot le confirme également ici https://turboimpot.intuit.ca/info/annexe-7-reer-au-canada-5322
"Utilisez l’annexe 7 si vous ne déduisez pas toutes les cotisations que vous avez versées entre le 2 mars de l’année précédente et le 1er mars de l’année d’imposition actuelle."
Dans la version gratuite de turbo impot, je ne trouve pas comment ajouter l'annexe 7.
Pouvez-vous me renseigner sur la marche à suivre?
Merci.
Dans l'onglet de navigation "REER", sélectionnez "Profil de vos REER".
Cochez les cases qui vous concernent. Par exemple: j'ai versé des cotisations au REER au cours de l'année 2017 ou dans les 60 premiers jours de l'année 2018". Les entrées dans cette section seront déclarés sur l'annexe 7.
Veuillez voir la capture d'écran pour plus de détails:
Dans l'onglet de navigation "REER", sélectionnez "Profil de vos REER".
Cochez les cases qui vous concernent. Par exemple: j'ai versé des cotisations au REER au cours de l'année 2017 ou dans les 60 premiers jours de l'année 2018". Les entrées dans cette section seront déclarés sur l'annexe 7.
Veuillez voir la capture d'écran pour plus de détails:
guayg
Nouveau membre
cp60
Nouveau membre
stephgab2021
Nouveau membre
nola894844
Nouveau membre
gingras-raynald
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.