- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour supprimer vos dépenses d'emploi dans TurboImpôt
dans la version En ligne
- cliquez le menu Revenus --> Dépenses d'emploi --> Oui --> cochez toutes les cases pour ouvrir ces sections dans l'entrevue --> cliquez Suivant et effacer toute l'information de cette section
- cliquez le menu Revenus --> Dépenses d'emploi --> Non
dans la version CD/Téléchargement
en mode EasyStep
- cliquez le menu Revenus et dépenses --> Dépenses d'emploi --> Oui --> cochez toutes les cases pour ouvrir ces sections dans l'entrevue --> cliquez Suivant et effacer toute l'information de cette section
- cliquez le menu Revenus --> Dépenses d'emploi --> Non
en mode Formulaire
- accédez à chacun des formulaires ci-dessous --> faites la combinaison de touches Ctrl+F --> tapez NuméroForm --> cliquez OK
- supprimez l'information --> cliquez le menu Édition Formulaire --> Effacer le formulaire courant
- fermez le formulaire en cliquant le petit x (pas celui du programme, celui plus petit en dessous) dans le coin droit, voir la capture d'écran ci-dessous
- T777 - États des dépenses d'emploi
- TP59 - Dépenses d'emploi - salarié ou commission
-
TP752 - Dépenses d'emploi - personne de métier salarié
- TP78 - Dépenses travailleur forestier
- EMPL - Autres revenus et dépenses d'emploi
- GST370 - Demande de remboursement TPS et TVH à l'intention des salariés & associés
- Q777 - Remboursement de la TVQ pour salariés
- T2200 - Déclaration des conditions de travail
- TP64 - Conditions générales d'emploi
- enregistrez les modifications --> cliquez Fichier --> Enregistrer
octobre 29, 2019
8:57 PM