- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Message: fichier corrompu ; Reinstaller Turbo. Si je des-installe et re-installe le logiciel , vais-je perdre tout ce que j ai fait dans mes declarations a date
La reinstallation seulememt ( sans de-installer ) n a pas fonctionner. Toujours le meme message : fichier corrompu ou incompatible Re-intaller TurboImp.
Étiquettes :
octobre 29, 2019
8:53 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Lorsque vous désinstaller TurboImpôt vos fichiers de données ne sont pas supprimé, vous pouvez les trouver dans le répertoire Documents\TurboImpôt\2017\NomFichier.tt17.
Veuillez suivre les directives suivantes pour désinstaller et réinstaller TurboImpôt :
- assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
- assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
-
désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
- redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit. Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
8:53 PM