La reinstallation seulememt ( sans de-installer ) n a pas fonctionner. Toujours le meme message : fichier corrompu ou incompatible Re-intaller TurboImp.
Lorsque vous désinstaller TurboImpôt vos fichiers de données ne sont pas supprimé, vous pouvez les trouver dans le répertoire Documents\TurboImpôt\2017\NomFichier.tt17.
Veuillez suivre les directives suivantes pour désinstaller et réinstaller TurboImpôt :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
jeantipat1
Nouveau membre
oscartshiab
Nouveau membre
vgjazzping
Niveau 2
moyseabitibi
Nouveau membre
ManonC
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.