- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Devons nous déclarer tous Les deux vente résidence principale. Nous sommes mariés
J’ai entre mes renseignements mais ils n’en demandent pas pour mon conjoint.
octobre 29, 2019
8:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si la résidence vous appartient conjointement Oui, vous devez chacun déclarer la partie qui vous revient.
octobre 29, 2019
8:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Dans easy step c’est où? Ils disent d’entrer les renseignements pour moi et qu’ils vont me demander pour mon conjoint plus tard. Mais ils me demandent rien pour lui. J’arrive au sommaire et il y a juste mon nom qui apparaît.
octobre 29, 2019
8:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous ne faites pas une déclaration conjointe vous entrez seulement la part qui vous revient. Je m'excuse, j'avais assumé que vous faisiez une déclaration conjointe, mon erreur.
octobre 29, 2019
8:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je fais une déclaration conjointe. Dans le tableau vente de résidence je vois les 2 noms. Ils me demandent les informations sur la vente et disent qu’ils vont me demander les renseignements plus tard pour Mathieu. Ils ne me les demandent pas et dans le sommaire je vois juste mon nom dans vente de résidence.
octobre 29, 2019
8:51 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
octobre 29, 2019
8:51 PM