Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sylvie-lareault
Membre expérimenté

Devons nous déclarer tous Les deux vente résidence principale. Nous sommes mariés

J’ai entre mes renseignements mais ils n’en demandent pas pour mon conjoint. 

6 RÉPONSES 6

Devons nous déclarer tous Les deux vente résidence principale. Nous sommes mariés

Si la résidence vous appartient conjointement Oui, vous devez chacun déclarer la partie qui vous revient.

sylvie-lareault
Membre expérimenté

Devons nous déclarer tous Les deux vente résidence principale. Nous sommes mariés

Dans easy step c’est où? Ils disent d’entrer les renseignements pour moi et qu’ils vont me demander pour mon conjoint plus tard. Mais ils me demandent rien pour lui. J’arrive au sommaire et il y a juste mon nom qui apparaît.
sylvie-lareault
Membre expérimenté

Devons nous déclarer tous Les deux vente résidence principale. Nous sommes mariés

Comme si j’etais La seule propriétaire.

Devons nous déclarer tous Les deux vente résidence principale. Nous sommes mariés

Si vous ne faites pas une déclaration conjointe vous entrez seulement la part qui vous revient.  Je m'excuse, j'avais assumé que vous faisiez une déclaration conjointe, mon erreur.
sylvie-lareault
Membre expérimenté

Devons nous déclarer tous Les deux vente résidence principale. Nous sommes mariés

Je fais une déclaration conjointe. Dans le tableau vente de résidence je vois les 2 noms. Ils me demandent les informations sur la vente et disent qu’ils vont me demander les renseignements plus tard pour Mathieu. Ils ne me les demandent pas et dans le sommaire je vois juste mon nom dans vente de résidence.

Devons nous déclarer tous Les deux vente résidence principale. Nous sommes mariés

Je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/