- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci pour votre suggestion, elle a été acheminé à notre équipe de conception.
Pour inscrire ce montant comme Avantage d'un ancien emploi vous devez l'entrer à la ligne 211 de votre Relevé 1.
Voici comment procéder dans la version CD/Téléchargement
en mode EasyStep
- cliquez le menu Revenus et dépenses --> Feuillets de renseignements
- cochez les feuillets qui s'appliquent à vous --> cliquez Suivant / Terminé jusqu'à votre feuillet fédéral associé
- cliquez Modifiez à droite du feuillet
- cliquez Entrer un Relevé 1 en bas de la page pour accéder au relevé provincial
- entrez votre montant à la ligne 211 (colonne de droite, avant dernier champ en bas) --> cliquez T4 et relevé 1 terminés
en mode Formulaire
- faites la touche F5 au clavier --> cliquez Relevé 1 --> cliquez sur le champ Renseignements complémentaires de la colonne de votre relevé --> entrez votre montant à la ligne 211 (colonne de droite, avant dernier champ en bas)
dans la version En ligne
- cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements
- cochez les feuillets qui s'appliquent à vous --> cliquez Suivant / Terminé jusqu'à votre feuillet fédéral associé
- cliquez Modifiez à droite du feuillet --> cliquez Entrer un Relevé 1 en bas de la page pour accéder au relevé provincial
- entrez votre montant à la ligne 211 (colonne de droite, avant dernier champ en bas) --> cliquez Enregistrer et continuer
octobre 29, 2019
8:42 PM