Pour commencer

Merci pour votre suggestion, elle a été acheminé à notre équipe de conception.

Pour inscrire ce montant comme Avantage d'un ancien emploi vous devez l'entrer à la ligne 211 de votre Relevé 1.

Voici comment procéder dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Revenus et dépenses --> Feuillets de renseignements
  • cochez les feuillets qui s'appliquent à vous --> cliquez Suivant / Terminé jusqu'à votre feuillet fédéral associé
  • cliquez Modifiez à droite du feuillet
  • cliquez Entrer un Relevé 1 en bas de la page pour accéder au relevé provincial
  • entrez votre montant à la ligne 211 (colonne de droite, avant dernier champ en bas) --> cliquez T4 et relevé 1 terminés

en mode Formulaire

  • faites la touche F5 au clavier --> cliquez Relevé 1 --> cliquez sur le champ Renseignements complémentaires de la colonne de votre relevé --> entrez votre montant à la ligne 211 (colonne de droite, avant dernier champ en bas)

dans la version En ligne

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements
  • cochez les feuillets qui s'appliquent à vous --> cliquez Suivant / Terminé jusqu'à votre feuillet fédéral associé
  • cliquez Modifiez à droite du feuillet --> cliquez Entrer un Relevé 1 en bas de la page pour accéder au relevé provincial
  • entrez votre montant à la ligne 211 (colonne de droite, avant dernier champ en bas) --> cliquez Enregistrer et continuer

Voir la solution dans l'envoi d'origine