Pour commencer

Votre déclaration aurait-elle déjà été transmise ?, avez-vous un numéro de confirmation qui s'affiche plutôt que l'option pour soumettre ?
genevievejiaolu
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour,
Voici ce qui est écrit et je n'ai plus d'options après:
Préparez la soumission.
Plus que quelques étapes avant de transmettre votre déclaration
Vous êtes tenu par l’ARC d’imprimer et de poster votre déclaration de revenus.
Imprimer et poster ma déclaration maintenant
Votre déclaration de revenus ne peut être traitée au moyen d’ImpôtNet Québec pour les raisons suivantes :
Vous avez fait un choix dans la déclaration.
genevievejiaolu
Nouveau membre

Pour commencer

Mon état est à: Déclaration imprimée à poster

Pour commencer

Pouvez-vous cliquer Précédent pour accéder à la question "Avez-vous fait un choix dans cette déclaration ?"
genevievejiaolu
Nouveau membre

Pour commencer

Non

Pour commencer

Fermer votre session TurboImpôt --> vider la mémoire cache de votre navigateur --> essayez à nouveau
Laissez-le nous savoir si le problème persiste.
genevievejiaolu
Nouveau membre

Pour commencer

Non impossible de revenir vers ces questions ou changer quoi que ce soit

Pour commencer

@genevievejiaolu Je suis désolée, la seule raison que je peux penser que vous n'auriez plus accès c'est que vous avez déjà envoyer par ImpôtNet, dans ce cas vous ne pourrez modifier aucune information à votre déclaration pour conserver l'intégrité des données envoyées.
Si ce n'est pas votre cas, je crois que votre meilleur alternative serait de refaire votre déclaration. :(
--> cliquez Outils --> Gestionnaire de déclarations --> cliquez Suivant à droite de Commencer une nouvelle déclaration 2017 dans le bas de la page