Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

Votre déclaration aurait-elle déjà été transmise ?, avez-vous un numéro de confirmation qui s'affiche plutôt que l'option pour soumettre ?
genevievejiaolu
Nouveau membre

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

Bonjour,
Voici ce qui est écrit et je n'ai plus d'options après:
Préparez la soumission.
Plus que quelques étapes avant de transmettre votre déclaration
Vous êtes tenu par l’ARC d’imprimer et de poster votre déclaration de revenus.
Imprimer et poster ma déclaration maintenant
Votre déclaration de revenus ne peut être traitée au moyen d’ImpôtNet Québec pour les raisons suivantes :
Vous avez fait un choix dans la déclaration.
genevievejiaolu
Nouveau membre

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

Mon état est à: Déclaration imprimée à poster

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

Pouvez-vous cliquer Précédent pour accéder à la question "Avez-vous fait un choix dans cette déclaration ?"
genevievejiaolu
Nouveau membre

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

Non

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

Fermer votre session TurboImpôt --> vider la mémoire cache de votre navigateur --> essayez à nouveau
Laissez-le nous savoir si le problème persiste.
genevievejiaolu
Nouveau membre

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

Non impossible de revenir vers ces questions ou changer quoi que ce soit

Je veux changer ma réponse à la question "AVEZ VOUS FAIT UN CHOIX DANS CETTE DECLARATION ?" mais je ne trouve pas comment faire!

@genevievejiaolu Je suis désolée, la seule raison que je peux penser que vous n'auriez plus accès c'est que vous avez déjà envoyer par ImpôtNet, dans ce cas vous ne pourrez modifier aucune information à votre déclaration pour conserver l'intégrité des données envoyées.
Si ce n'est pas votre cas, je crois que votre meilleur alternative serait de refaire votre déclaration. :(
--> cliquez Outils --> Gestionnaire de déclarations --> cliquez Suivant à droite de Commencer une nouvelle déclaration 2017 dans le bas de la page