- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'essaie d'imprimer la déclaration fédérale pour la poster et je recois un message d'erreur indiquant qu'il manque turboimpot2017.msi ?
Lorsque vient le temps d'imprimer la déclaration fédérale que je dois transmettre au gouvernement , l'impression ne démarre jamais, indiquant qu'il manque turboimpot2017.msi
Étiquettes :
octobre 29, 2019
8:35 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vais vous demander de suivre les directives suivantes s'il vous plait :
- cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles
- désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
- redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit. Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
8:35 PM