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Ouvrir le lien qui me permettait de préparer des déclarations est impossible ce matin comment puis je rouvrir ce lien?
hier j'ai produit des déclarations et les ai envoyé aux ministères, ce matin j'ouvre l'ordinateur et je suis incapable d'ouvrir le lien, je vois mes fichiers et je ne peux en ouvrir aucun
comment puis je me sortir de cet impasse
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Pour commencer
Si je comprends bien, vous avez installé TurboImpôt CD/Téléchargement et produit des déclarations, vos déclarations ont été enregistrées sur votre ordinateur (répertoire Documents\TurboImpôt\2017\NomFichier.tt17) mais vous n'arrivez plus à ouvrir vos fichiers aujourd'hui.
Si c'est le cas, je vais vous demander d'essayer ceci :
- accédez à vos déclarations avec le Gestionnaire de fichier de Windows (répertoire ci-dessus) --> double-cliquez sur le fichier NomFichier.tt17
Si le fichier ne s'ouvre pas c'est probablement que TurboImpôt n'a pas été installé correctement ou que vous n'utilisez pas le même User que vous avez utilisé lors de l'installation hier.
- assurez-vous d'utiliser le même utilisateur que lors de l'installation de TurboImpôt
- désinstallez TurboImpôt (soyez sans crainte, vos fichiers de données ne seront pas supprimés) --> fermez tous vos programmes et fermez Windows
- redémarrez l'ordinateur --> réinstallez à partir du lien ci-dessous, en utilisant la même clé d'activation
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.