hier j'ai produit des déclarations et les ai envoyé aux ministères, ce matin j'ouvre l'ordinateur et je suis incapable d'ouvrir le lien, je vois mes fichiers et je ne peux en ouvrir aucun
comment puis je me sortir de cet impasse
Si je comprends bien, vous avez installé TurboImpôt CD/Téléchargement et produit des déclarations, vos déclarations ont été enregistrées sur votre ordinateur (répertoire Documents\TurboImpôt\2017\NomFichier.tt17) mais vous n'arrivez plus à ouvrir vos fichiers aujourd'hui.
Si c'est le cas, je vais vous demander d'essayer ceci :
Si le fichier ne s'ouvre pas c'est probablement que TurboImpôt n'a pas été installé correctement ou que vous n'utilisez pas le même User que vous avez utilisé lors de l'installation hier.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.