- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je tente d'entrer des montants aux lignes 156 et 128 de la T1 et ça ne fonctionne pas. Pourtant les années précédentes ça fonctionnait toujours.Que puis-je faire?
Quand je clique sur les chiffres du clavier ça ne s'inscrit pas.
octobre 29, 2019
8:26 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez la version CD/Téléchargement je vais vous demander de
- assurez-vous d'avoir fait les mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour
- passez en mode formulaire, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils) --> cliquez l'icône Formulaires dans la barre d'outils
- cliquez l'icône Fédéral (avec la feuille d'érable), --> entrer "156" --> cliquez OK, pour accéder à la ligne 156 de la T1
- entrez votre montant à la ligne 156 --> faites la touche Tab sur votre clavier à droite --> entrez votre montant à la ligne 128
- cliquez le menu Fichier --> Enregistrer pour enregistrer les modifications
octobre 29, 2019
8:26 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le même problème et j'ai suivi vos étapes et ça ne fonctionne pas.!!!!!!!!
octobre 29, 2019
8:26 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Assurez-vous que votre clavier numérique est bien activé, on sait jamais 😉
Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
8:26 PM