Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
richardbisson
Nouveau membre

Je tente d'entrer des montants aux lignes 156 et 128 de la T1 et ça ne fonctionne pas. Pourtant les années précédentes ça fonctionnait toujours.Que puis-je faire?

Quand je clique sur les chiffres du clavier ça ne s'inscrit pas.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je tente d'entrer des montants aux lignes 156 et 128 de la T1 et ça ne fonctionne pas. Pourtant les années précédentes ça fonctionnait toujours.Que puis-je faire?

Si vous avez la version CD/Téléchargement je vais vous demander de 

  • assurez-vous d'avoir fait les mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour
  • passez en mode formulaire, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils) --> cliquez l'icône Formulaires dans la barre d'outils
  • cliquez l'icône Fédéral (avec la feuille d'érable), --> entrer "156" --> cliquez OK, pour accéder à la ligne 156 de la T1
  • entrez votre montant à la ligne 156 --> faites la touche Tab sur votre clavier à droite --> entrez votre montant à la ligne 128
  • cliquez le menu Fichier --> Enregistrer pour enregistrer les modifications

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Je tente d'entrer des montants aux lignes 156 et 128 de la T1 et ça ne fonctionne pas. Pourtant les années précédentes ça fonctionnait toujours.Que puis-je faire?

Si vous avez la version CD/Téléchargement je vais vous demander de 

  • assurez-vous d'avoir fait les mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour
  • passez en mode formulaire, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep dans la barre d'outils) --> cliquez l'icône Formulaires dans la barre d'outils
  • cliquez l'icône Fédéral (avec la feuille d'érable), --> entrer "156" --> cliquez OK, pour accéder à la ligne 156 de la T1
  • entrez votre montant à la ligne 156 --> faites la touche Tab sur votre clavier à droite --> entrez votre montant à la ligne 128
  • cliquez le menu Fichier --> Enregistrer pour enregistrer les modifications
g-poulin59
Nouveau membre

Je tente d'entrer des montants aux lignes 156 et 128 de la T1 et ça ne fonctionne pas. Pourtant les années précédentes ça fonctionnait toujours.Que puis-je faire?

J'ai le même problème et j'ai suivi vos étapes et ça ne fonctionne pas.!!!!!!!!

Je tente d'entrer des montants aux lignes 156 et 128 de la T1 et ça ne fonctionne pas. Pourtant les années précédentes ça fonctionnait toujours.Que puis-je faire?

Assurez-vous que votre clavier numérique est bien activé, on sait jamais 😉
Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.