bmainville67
Nouveau membre

Je n'ai pas de dépenses d'emploi, quand je lance la révision, il y a des montants d'inscrits comme dépenses d'emploi. J'ai passé ma declaration au crible sans résultat

 

Pour commencer

Je vais vous demander de vous assurez qu'il n'y a aucune information d'entrée dans la section des dépenses d'emploi, pour ce faire veuillez s'il vous plait procéder de la façon suivante :

  • cliquez le menu Revenus --> Dépenses d'emploi --> cliquez Oui (afin d'ouvrir la section)
  • cochez toutes les cases (afin d'ouvrir toutes les sections) --> cliquez Suivant --> vérifier toutes les pages pour vous assurez qu'il ne reste aucune information --> cliquez Suivant/Terminer au enregistrer les changements

Si le problème persiste après avoir fait les vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

trugg78
Membre expérimenté

Pour commencer

J'ai eu la même réflexion que Mme. Après avoir creusé asser loin dans les formulaire, j'ai trouvé d'où vient le montant: Il vient du formulaire QDED (Gouv du Québec) qui déduit 6% de notre Revenu d'emploi (ligne 101) comme «dépense lié à l'emploi», jusqu'à concurrence de 1140$.

Il faudrait peut-être trouver un moyen de préciser cette ligne dans vos sommaires pour le Québec (2e ligne dans la section déduction).

Pour commencer

Merci pour votre commentaire, il sera acheminé à l'équipe de développement.
costarde
Nouveau membre

Pour commencer

C'est justement ce montant qui apparaît...
costarde
Nouveau membre

Pour commencer

Mais est-ce tous les travailleurs qui peuvent réclamer cette dépense? Je fais des recherches et on dirait que oui!?