Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
bmainville67
Nouveau membre

Je n'ai pas de dépenses d'emploi, quand je lance la révision, il y a des montants d'inscrits comme dépenses d'emploi. J'ai passé ma declaration au crible sans résultat

 
5 RÉPONSES 5

Je n'ai pas de dépenses d'emploi, quand je lance la révision, il y a des montants d'inscrits comme dépenses d'emploi. J'ai passé ma declaration au crible sans résultat

Je vais vous demander de vous assurez qu'il n'y a aucune information d'entrée dans la section des dépenses d'emploi, pour ce faire veuillez s'il vous plait procéder de la façon suivante :

  • cliquez le menu Revenus --> Dépenses d'emploi --> cliquez Oui (afin d'ouvrir la section)
  • cochez toutes les cases (afin d'ouvrir toutes les sections) --> cliquez Suivant --> vérifier toutes les pages pour vous assurez qu'il ne reste aucune information --> cliquez Suivant/Terminer au enregistrer les changements

Si le problème persiste après avoir fait les vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

trugg78
Membre expérimenté

Je n'ai pas de dépenses d'emploi, quand je lance la révision, il y a des montants d'inscrits comme dépenses d'emploi. J'ai passé ma declaration au crible sans résultat

J'ai eu la même réflexion que Mme. Après avoir creusé asser loin dans les formulaire, j'ai trouvé d'où vient le montant: Il vient du formulaire QDED (Gouv du Québec) qui déduit 6% de notre Revenu d'emploi (ligne 101) comme «dépense lié à l'emploi», jusqu'à concurrence de 1140$.

Il faudrait peut-être trouver un moyen de préciser cette ligne dans vos sommaires pour le Québec (2e ligne dans la section déduction).

Je n'ai pas de dépenses d'emploi, quand je lance la révision, il y a des montants d'inscrits comme dépenses d'emploi. J'ai passé ma declaration au crible sans résultat

Merci pour votre commentaire, il sera acheminé à l'équipe de développement.
costarde
Nouveau membre

Je n'ai pas de dépenses d'emploi, quand je lance la révision, il y a des montants d'inscrits comme dépenses d'emploi. J'ai passé ma declaration au crible sans résultat

C'est justement ce montant qui apparaît...
costarde
Nouveau membre

Je n'ai pas de dépenses d'emploi, quand je lance la révision, il y a des montants d'inscrits comme dépenses d'emploi. J'ai passé ma declaration au crible sans résultat

Mais est-ce tous les travailleurs qui peuvent réclamer cette dépense? Je fais des recherches et on dirait que oui!?