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Pour commencer
Vous devez indiquer clairement post-faillite et le numéro de la faillite au haut de la partie « Identification » de la page 1 de la déclaration, vous devez également l'indiquer dans le formulaire INFO en répondant Oui à la question Étiez-vous en faillite... ?.
Note : Une déclaration post-faillite n'est pas éligible aux services ImpôtNet, vous devrez l'envoyer par la poste.
Vous allez prendre la déclaration pré-faillite et soustraire tous les montants qui y ont été déclaré de votre déclaration post-faillite. Vous devez faire le même excercice pour chacune des lignes de la déclaration qui a des montants autant au fédéral qu'au provincial (le cas échéant).
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648351
Pour en savoir plus :
- Composez le 1 800 959-7383.
- Si vous avez des questions qui ne sont pas reliées à l'impôt sur le revenu, veuillez communiquer avec le Bureau du surintendant des faillites.
- Si vous voulez obtenir les conseils d'un expert, communiquez avec un syndic de faillite. Consultez l'annuaire des syndics ou les pages jaunes de votre annuaire téléphonique sous la rubrique « Faillites - Syndics » afin de trouver le nom d'un syndic de faillite pour votre province ou territoire.
octobre 29, 2019
8:18 PM