blais_vero
Nouveau membre

J'ai un montant à la ligne 185 qui ne devrait pas apparaître. Incapable de l'enlever. Je ne suis donc pas capable d'envoyer ma déclaration en ligne. Que dois-je faire?

Je n'ai pas reçu de formulaire RC62. Il doit avoir quelque chose de cocher qui cause ce problème. Je ne transfère pas ce crédit à mon enfant et je ne suis pas monoparentale.

blais_vero
Nouveau membre

Pour commencer

Il est écrit un noir donc même si je clique dessus, il m'est impossible de voir d'où il provient. Et je n'ai jamais inscrit ce montant.

Pour commencer

Pour corriger la ligne 185 je vais vous demander de :

  • passer en mode formulaire (si ce n'est déjà fait) --> cliquez l'icône Formulaire dans la barre d'outil en haut
  • cliquez sur l'icône Fédéral dans la barre d'outil
  • allez à la section Étape 2 - Revenu total --> cliquez dans le champ de la ligne 185 --> supprimer le montant

Si vous avez également un montant à la ligne 117 à corriger faites ceci pour le supprimer :

  • double-cliquez sur le montant de la ligne 117 --> supprimer toutes les informations du formulaire RC62 --> cliquez Enregistrer et Fermer

Vous pouvez également vérifier les informations de vos personnes à charge de la façon suivante :

  • cliquez l'icône PAC dans la barre d'outil --> vérifier/modifier au besoin les informations de vos personnes à charge dans cette fenêtre --> cliquez Fermer

Enregistrer vos modifications :

  • cliquez le menu Fichier --> Enregistrer

Pour retourner en mode EasyStep --> cliquez l'icône EasyStep dans la barre d'outils

Voir la solution dans l'envoi d'origine