Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
blais_vero
Nouveau membre

J'ai un montant à la ligne 185 qui ne devrait pas apparaître. Incapable de l'enlever. Je ne suis donc pas capable d'envoyer ma déclaration en ligne. Que dois-je faire?

Je n'ai pas reçu de formulaire RC62. Il doit avoir quelque chose de cocher qui cause ce problème. Je ne transfère pas ce crédit à mon enfant et je ne suis pas monoparentale.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai un montant à la ligne 185 qui ne devrait pas apparaître. Incapable de l'enlever. Je ne suis donc pas capable d'envoyer ma déclaration en ligne. Que dois-je faire?

Pour corriger la ligne 185 je vais vous demander de :

  • passer en mode formulaire (si ce n'est déjà fait) --> cliquez l'icône Formulaire dans la barre d'outil en haut
  • cliquez sur l'icône Fédéral dans la barre d'outil
  • allez à la section Étape 2 - Revenu total --> cliquez dans le champ de la ligne 185 --> supprimer le montant

Si vous avez également un montant à la ligne 117 à corriger faites ceci pour le supprimer :

  • double-cliquez sur le montant de la ligne 117 --> supprimer toutes les informations du formulaire RC62 --> cliquez Enregistrer et Fermer

Vous pouvez également vérifier les informations de vos personnes à charge de la façon suivante :

  • cliquez l'icône PAC dans la barre d'outil --> vérifier/modifier au besoin les informations de vos personnes à charge dans cette fenêtre --> cliquez Fermer

Enregistrer vos modifications :

  • cliquez le menu Fichier --> Enregistrer

Pour retourner en mode EasyStep --> cliquez l'icône EasyStep dans la barre d'outils

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
blais_vero
Nouveau membre

J'ai un montant à la ligne 185 qui ne devrait pas apparaître. Incapable de l'enlever. Je ne suis donc pas capable d'envoyer ma déclaration en ligne. Que dois-je faire?

Il est écrit un noir donc même si je clique dessus, il m'est impossible de voir d'où il provient. Et je n'ai jamais inscrit ce montant.

J'ai un montant à la ligne 185 qui ne devrait pas apparaître. Incapable de l'enlever. Je ne suis donc pas capable d'envoyer ma déclaration en ligne. Que dois-je faire?

Pour corriger la ligne 185 je vais vous demander de :

  • passer en mode formulaire (si ce n'est déjà fait) --> cliquez l'icône Formulaire dans la barre d'outil en haut
  • cliquez sur l'icône Fédéral dans la barre d'outil
  • allez à la section Étape 2 - Revenu total --> cliquez dans le champ de la ligne 185 --> supprimer le montant

Si vous avez également un montant à la ligne 117 à corriger faites ceci pour le supprimer :

  • double-cliquez sur le montant de la ligne 117 --> supprimer toutes les informations du formulaire RC62 --> cliquez Enregistrer et Fermer

Vous pouvez également vérifier les informations de vos personnes à charge de la façon suivante :

  • cliquez l'icône PAC dans la barre d'outil --> vérifier/modifier au besoin les informations de vos personnes à charge dans cette fenêtre --> cliquez Fermer

Enregistrer vos modifications :

  • cliquez le menu Fichier --> Enregistrer

Pour retourner en mode EasyStep --> cliquez l'icône EasyStep dans la barre d'outils