- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Code d'erreur TI402 quand je viens pour importer les données de 2016 ?
code d'erreur TI402 quand je viens pour importer les données de 2016 ?
Étiquettes :
octobre 29, 2019
8:16 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ce code d'erreur est lié à un fichier ou un programme qui ne peut s'exécuter.
Pouvez-vous faire les vérifications suivantes s'il vous plait :
- assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
- assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
- fermer tous vos programmes --> fermer votre ordinateur (patienter 3 secondes) --> ouvrez votre ordinateur --> démarrez TurboImpôt (2017 seulement)
- assurez vous d'avoir fait les mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles
- réessayez l'importation
Si le problème persiste, vous allez devoir :
- désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
- redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit. Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
8:16 PM