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Code d'erreur TI402 quand je viens pour importer les données de 2016 ?

code d'erreur TI402 quand je viens pour importer les données de 2016 ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Code d'erreur TI402 quand je viens pour importer les données de 2016 ?

Ce code d'erreur est lié à un fichier ou un programme qui ne peut s'exécuter.

Pouvez-vous faire les vérifications suivantes s'il vous plait :

  • assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
  • assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

  • fermer tous vos programmes --> fermer votre ordinateur (patienter 3 secondes) --> ouvrez votre ordinateur --> démarrez TurboImpôt (2017 seulement)
  • assurez vous d'avoir fait les mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles
  • réessayez l'importation

Si le problème persiste, vous allez devoir :

  • désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
  • redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.  Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

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1 RÉPONSE 1

Code d'erreur TI402 quand je viens pour importer les données de 2016 ?

Ce code d'erreur est lié à un fichier ou un programme qui ne peut s'exécuter.

Pouvez-vous faire les vérifications suivantes s'il vous plait :

  • assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
  • assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140

  • fermer tous vos programmes --> fermer votre ordinateur (patienter 3 secondes) --> ouvrez votre ordinateur --> démarrez TurboImpôt (2017 seulement)
  • assurez vous d'avoir fait les mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles
  • réessayez l'importation

Si le problème persiste, vous allez devoir :

  • désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
  • redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.  Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653