francoiselelievr
Nouveau membre

Je ne comprends pas pourquoi les montants de frais de garde entrés au Relevé 24 ne se retrouvent pas à l'Annexe C? Merci.

Ma question est pour le Québec mais qu'en est-il pour le Fédéral?

Pour commencer

Je vais vous demander de :

  • vous assurez que vos personnes à charge sont bien entrées 
  • si vous faites une déclaration conjointe, vérifier également si le montant ne serait pas du côté de votre conjoint(e) s'il vous plait
  • assurez-vous d'avoir fait vos mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles

Si le problème persiste, laissez le nous savoir ou vous pouvez également joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Manu1
Nouveau membre

Pour commencer

Ne perdez pas votre temps à les appeler c'est totalement inutile. Les "agents" qui répondent travaillent de la maison avec des téléphones cellulaires et une connection de piètre qualité. Ainsi, le son coupe tout le temps, on doit tout répéter 5 fois pour se comprendre et encore... si au moins ils étaient francophones. De plus, une fois les mots de votre questions compris, il n'ont aucune idée de ce que vous demandez. Il ne connaissent pas le logiciel ni la fiscalité.  J'ai tenté de poser la question initiale ci-haut de nombreuses manières pour simplement me faire dire à chaque fois pendant quelques minutes "ne vous inquiétez pas, je travaille pour vous" pendant que la personne cherche on ne sait quoi, pour arriver avec des réponses qui n'ont absolument rien à voir avec la question.

Pour commencer

Bonjour Manu, Je suis désolée que votre expérience avec notre service à la clientèle n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.  Avez-vous une question spécifique que vous aimeriez partager sur notre forum ?