kimarguin1
Nouveau membre

Où puis-je trouver le formulaire TP 1086 - Frais engagés pour réaliser des travaux sur un immeuble -dans le logiciel pour le compléter?

 

Pour commencer

Merci pour votre question.

Vous allez pouvoir accéder à l'information du formulaire TP1086 - Frais engagés pour réaliser des travaux sur un immeuble (voir la capture d'écran ci-desssous) dans la version En ligne, de la façon suivante : 

  • cliquez le menu Revenus --> Biens de locations --> cliquez sur Oui
  • cliquez sur Modifier à côté de l'immeuble ou Entrer un autre revenu de location pour... --> remplir les informations du formulaire TP128 --> Suivant jusqu'à l'écran Sommaire des dépenses engagées pour l'entretien ou la réparation d'un bien immeuble --> cliquez Entrer une nouvelle dépense pour... et vous allez pouvoir compléter l'information du formulaire TP1086 
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Alandry3310
Membre expérimenté

Pour commencer

Dans la version Ordinateur personnel (CD), la recherche du formulaire TP-1086 pointe au formulaire TP-128, ce qui est étrange et nous laisse croire que le TP-1086 n'existe pas ou n'est pas indexé dans la recherche. En fait, le TP-1086 se trouve tout juste en bas du TP-128! Il serait adéquat d'indexer le TP-1086 directement.

Pour commencer

Merci pour vos commentaires ils seront acheminés à l'équipe de développement.
17172
Nouveau membre

Pour commencer

Je ne trouve pas le formulaire TP-1086 dans la version de luxe de turbotax. Pouvez vous m'aidez 

merci

Nathalie

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Vous trouverez la partie TP 1086.R.23.12 à la page 10 du le formulaire TP 128 (1). Allez en mode formulaire, chercher TP-128 (1)

 

 

 

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt