Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
kimarguin1
Nouveau membre

Où puis-je trouver le formulaire TP 1086 - Frais engagés pour réaliser des travaux sur un immeuble -dans le logiciel pour le compléter?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Où puis-je trouver le formulaire TP 1086 - Frais engagés pour réaliser des travaux sur un immeuble -dans le logiciel pour le compléter?

Merci pour votre question.

Vous allez pouvoir accéder à l'information du formulaire TP1086 - Frais engagés pour réaliser des travaux sur un immeuble (voir la capture d'écran ci-desssous) dans la version En ligne, de la façon suivante : 

  • cliquez le menu Revenus --> Biens de locations --> cliquez sur Oui
  • cliquez sur Modifier à côté de l'immeuble ou Entrer un autre revenu de location pour... --> remplir les informations du formulaire TP128 --> Suivant jusqu'à l'écran Sommaire des dépenses engagées pour l'entretien ou la réparation d'un bien immeuble --> cliquez Entrer une nouvelle dépense pour... et vous allez pouvoir compléter l'information du formulaire TP1086 
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Où puis-je trouver le formulaire TP 1086 - Frais engagés pour réaliser des travaux sur un immeuble -dans le logiciel pour le compléter?

Merci pour votre question.

Vous allez pouvoir accéder à l'information du formulaire TP1086 - Frais engagés pour réaliser des travaux sur un immeuble (voir la capture d'écran ci-desssous) dans la version En ligne, de la façon suivante : 

  • cliquez le menu Revenus --> Biens de locations --> cliquez sur Oui
  • cliquez sur Modifier à côté de l'immeuble ou Entrer un autre revenu de location pour... --> remplir les informations du formulaire TP128 --> Suivant jusqu'à l'écran Sommaire des dépenses engagées pour l'entretien ou la réparation d'un bien immeuble --> cliquez Entrer une nouvelle dépense pour... et vous allez pouvoir compléter l'information du formulaire TP1086 
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Alandry3310
Membre expérimenté

Où puis-je trouver le formulaire TP 1086 - Frais engagés pour réaliser des travaux sur un immeuble -dans le logiciel pour le compléter?

Dans la version Ordinateur personnel (CD), la recherche du formulaire TP-1086 pointe au formulaire TP-128, ce qui est étrange et nous laisse croire que le TP-1086 n'existe pas ou n'est pas indexé dans la recherche. En fait, le TP-1086 se trouve tout juste en bas du TP-128! Il serait adéquat d'indexer le TP-1086 directement.

Où puis-je trouver le formulaire TP 1086 - Frais engagés pour réaliser des travaux sur un immeuble -dans le logiciel pour le compléter?

Merci pour vos commentaires ils seront acheminés à l'équipe de développement.
17172
Nouveau membre

Où puis-je trouver le formulaire TP 1086 - Frais engagés pour réaliser des travaux sur un immeuble -dans le logiciel pour le compléter?

Je ne trouve pas le formulaire TP-1086 dans la version de luxe de turbotax. Pouvez vous m'aidez 

merci

Nathalie

TurboImpotLiseD
Moderator

Où puis-je trouver le formulaire TP 1086 - Frais engagés pour réaliser des travaux sur un immeuble -dans le logiciel pour le compléter?

Vous trouverez la partie TP 1086.R.23.12 à la page 10 du le formulaire TP 128 (1). Allez en mode formulaire, chercher TP-128 (1)

 

 

 

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt