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Pour commencer
Je suis désolée que vous ayez ces difficultés, vous ne devriez pas avoir ce genre de problème.
Pouvez-vous faire les vérifications suivantes s'il vous plait :
- assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
- assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
- assurez vous d'avoir fait les mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles
Si le problème persiste, vous allez devoir :
- désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
- redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit. Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous aider.
octobre 29, 2019
7:47 PM