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Pour commencer
Bonjour,
Imaginez, j'ai signalé ce problème en 2021...
J'avais trouvé un contournement qui avait fonctionné à l'époque. Désolée, je ne me souviens plus exactement ce que j'avais fait. Je crois que j'avais omis de rentrer les informations du loyer payé puisque le gouvernement avait déjà les informations avec les versements anticipés. J'avais vérifié les différents impacts dans la déclaration (oui oui, ça prend du temps...) et ma mère avait bien reçu tous les crédits auxquels elle avait droit.
Je trouve aberrant qu'on ne rende pas plus facile la saisie de ces informations. Easy step, ça devrait nous amener pas à pas à la solution et c'est malheureusement loin d'être le cas. Pour ce problème spécifique, ça fait maintenant 4 ans que c'est signalé et TurbotImpot ne semble même pas comprendre de quoi on parle, ou ne veut pas s'en occuper. Lire plus d'une fois que le problème a été escaladé sans qu'il n'y ait eu de solution proposée depuis, c'est pas fort comme service à la clientèle. Très décevant.