Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
TurboImpotLiseD
Moderator

Problème avec crédit maintien à domicile des personnes âgées pour services non inclus dans le loyer

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.

Christine_20
Membre expérimenté

Problème avec crédit maintien à domicile des personnes âgées pour services non inclus dans le loyer

Bonjour,

Imaginez, j'ai signalé ce problème en 2021...

J'avais trouvé un contournement qui avait fonctionné à l'époque. Désolée, je ne me souviens plus exactement ce que j'avais fait. Je crois que j'avais omis de rentrer les informations du loyer payé puisque le gouvernement avait déjà les informations avec les versements anticipés.  J'avais vérifié les différents impacts dans la déclaration (oui oui, ça prend du temps...) et ma mère avait bien reçu tous les crédits auxquels elle avait droit.

Je trouve aberrant qu'on ne rende pas plus facile la saisie de ces informations.  Easy step, ça devrait nous amener pas à pas à la solution et c'est malheureusement loin d'être le cas. Pour ce problème spécifique, ça fait maintenant 4 ans que c'est signalé et TurbotImpot ne semble même pas comprendre de quoi on parle, ou ne veut pas s'en occuper.  Lire plus d'une fois que le problème a été escaladé sans qu'il n'y ait eu de solution proposée depuis, c'est pas fort comme service à la clientèle.  Très décevant.