- Marquer comme nouveau
 - Marquer
 - S'abonner
 - S'abonner au fil RSS
 - Surligner
 - Imprimer
 - Signaler un contenu inapproprié
 
J'ai installé TurboImpot et il y a des fonctions qui ne marche pas
			
    
	
		
		
		octobre 29, 2019
	
		
		7:37 PM
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
		
	
				
		
	
	
- Marquer comme nouveau
 - Marquer
 - S'abonner
 - S'abonner au fil RSS
 - Surligner
 - Imprimer
 - Signaler un contenu inapproprié
 
Pour commencer
			
				
					
					
						Pouvez-vous être plus spécifique sur la nature du problème s'il vous plait ?
					
				
			
			
				
			
			
			
			
			
			
			
		
		
		
	
	
	
			
    
	
		
		
		octobre 29, 2019
	
		
		7:37 PM
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
		
	
				
		
	
	
- Marquer comme nouveau
 - Marquer
 - S'abonner
 - S'abonner au fil RSS
 - Surligner
 - Imprimer
 - Signaler un contenu inapproprié
 
Pour commencer
Je vous demanderais de :
- assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
 - assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous
 
  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
  
- assurez d'avoir fait les mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles
 
Si le problème persiste, vous pouvez également désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur --> redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.
  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
  
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
  
J'espère que ces informations pourront vous aider.
			
    
	
		
		
		octobre 29, 2019
	
		
		7:37 PM