Ouvrir TurboImpôt
                    
                    
                    
		
			Canada (français)
		FR
	
		
			Canada (français)
		FR
	Je vous demanderais de :
  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
  
Si le problème persiste, vous pouvez également désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur --> redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.
  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
  
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
  
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Je vous demanderais de :
  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
  
Si le problème persiste, vous pouvez également désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur --> redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.
  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
  
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
  
J'espère que ces informations pourront vous aider.
andlou1966
Nouveau membre
pa56
Membre expérimenté
kaliro2
Membre expérimenté
colheita
Nouveau membre
Anne-Marie3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.