Pour commencer

Pouvez-vous vérifier le numéro qui a été entré dans votre relevé 24, il semblerait que vous ayez entré, par mégarde, votre propre numéro d'assurance social ou celui de votre femme plutôt que le numéro d'identifiaction de la garderie.

Pour accéder au relevé 24 dans la version En ligne :

  • cliquez Rechercher en haut à droite
  • tapez frais de garde --> cliquez Allez-y
  • cliquez Oui à la question Avez-vous payé des frais de garde d'enfants?
  • cliquez Suivant jusqu'à ce que vous ayez atteint l'écran Sommaire des reçus de frais de garde d'enfants (information du relevé 24)
  • cliquez Modifier à droite de chacun des reçus pour Vérifier/Modifier l'information au besoin (voir la capture d'écran ci-dessous, ca correspond à la case H du relevé 24)
  • cliquez Section Reçus terminée --> Terminé pour enregistrer les corrections

Si après vérification/correction au besoin, de l'information ci-dessus, le problème persiste vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine