karima.mnr
Niveau 2

La section du T1198 m'indique une erreur dans la case 68519 alors que le montant entré totalise bien celui des cases 68520 à 68560. Pouvez-vous m'aider à régler ça?

J'ai reçu une lettre de mon employeur avec tous les détails des montant à entrer de 2020 à 2024, années concernées par des paiements qui correspondent aux cases 68520 à 68560. Je ne comprends pas pourquoi ça bloque. Merci d'avance de m'éclairer.

Pour commencer

Ce matin, des mises à jour étaient disponibles pour le logiciel, incluant celles concernant le T1198. Nous vous suggérons de vérifier dans la déclaration et vérifier si le tout est corrigé.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

yanqwerty
Niveau 1

Pour commencer

Aucune mise à jour et j'ai le même problème. C'est le deuxième problème flagrant que j'ai avec leur service en ligne aujourd’hui. Je ne referai jamais mon rapport d'impôt en ligne. Service exécrable lorsque vous essayer d'avoir du support par téléphone.

karima.mnr
Niveau 2

Pour commencer

Bonjour,

Malheureusement, cela me fonctionne toujours pas. Ceci m'empêche d'avancer dans ma déclaration. Si le problème ne se règle pas incessamment, je devrais changer de logiciel. 

Merci de vérifier à nouveau et de résoudre la situation.

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Un scénario a démontré que le caclul se fait bien. Pour essayer d'éliminer le loop, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Entrez les informations de nouveau.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

karima.mnr
Niveau 2

Pour commencer

En effet, le problème est résolu. Je n’ai pas eu besoin de vider le cash ou effacer les cookies. J’ai pu enfin soumettre ma déclaration aujourd’hui. 

Richard-Babin
Niveau 2

Pour commencer

Toujours le même problème.

J'ai effacé les cookies, vidé la mémoire-cache de mon navigateur et redémarré mon ordinateur.

Durant la revision de mon rapport d'impôt un message d'erreur s'affiche concernant le formulaire T1198.

Dois-je ignorer ce message et envoyer quand même mon rapport d'impôt ?

 

TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

Avez-vous rempli le T1198 dans votre déclaration ? Quelles sont les cases que vous avez remplies , SVP ? 

 

Est-ce que le message d'erreur est celui-ci: Dans le formulaire T1198, la somme de tous les champs de la section Répartition du capital doit être égale à la ligne 68519. De plus, le montant de la ligne 68519 ne peut pas être supérieur à la somme des lignes 10100, 10400, 12799, 12800 et 13000 de votre T1 Générale. Veuillez réviser les renseignements entrés.

 

Merci

Richard-Babin
Niveau 2

Pour commencer

J'ai rempli le formulaire T1198 dans les cases 68553 à 68560.
Le message d'erreur est celui mentionné dans votre courriel.
J'ai révisé tous les renseignements. Toujours le même erreur durant la révision.
J'ai qu'un seul montant inscrit dans la case 10400 soit 111,30$. 
Le total des cases 10100, 10400, 12799, 12800 et 13000 de mon T1 Générale est de 111,40$
La case 68519 du formulaire T1198 est de 10 000,00$
 
J'ai décidé d'effacer tous les renseignements du formulaire T1198 et de tester la révision, sans aucune erreur.
J'ai sauvegardé le tout sans le formulaire T1198 et fermé TurboTax. 
J'ai effacé les cookies et le cache et j'ai redémarré l'ordinateur.
 
J'ai redémarré TurboTax, entré les données au formulaire T1198 et testé la révision sans succès avec le même message d'erreur.
En attente d'une solution.
TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Une investigation est en cours pour ce problème. VOus serez avisé lorsque se sera réglé. On ne peut vous offrir une date de résolution présentement. 

 

Merci de patienter.