- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La section du T1198 m'indique une erreur dans la case 68519 alors que le montant entré totalise bien celui des cases 68520 à 68560. Pouvez-vous m'aider à régler ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ce matin, des mises à jour étaient disponibles pour le logiciel, incluant celles concernant le T1198. Nous vous suggérons de vérifier dans la déclaration et vérifier si le tout est corrigé.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Aucune mise à jour et j'ai le même problème. C'est le deuxième problème flagrant que j'ai avec leur service en ligne aujourd’hui. Je ne referai jamais mon rapport d'impôt en ligne. Service exécrable lorsque vous essayer d'avoir du support par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour,
Malheureusement, cela me fonctionne toujours pas. Ceci m'empêche d'avancer dans ma déclaration. Si le problème ne se règle pas incessamment, je devrais changer de logiciel.
Merci de vérifier à nouveau et de résoudre la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Un scénario a démontré que le caclul se fait bien. Pour essayer d'éliminer le loop, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Entrez les informations de nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
En effet, le problème est résolu. Je n’ai pas eu besoin de vider le cash ou effacer les cookies. J’ai pu enfin soumettre ma déclaration aujourd’hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Toujours le même problème.
J'ai effacé les cookies, vidé la mémoire-cache de mon navigateur et redémarré mon ordinateur.
Durant la revision de mon rapport d'impôt un message d'erreur s'affiche concernant le formulaire T1198.
Dois-je ignorer ce message et envoyer quand même mon rapport d'impôt ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Avez-vous rempli le T1198 dans votre déclaration ? Quelles sont les cases que vous avez remplies , SVP ?
Est-ce que le message d'erreur est celui-ci: Dans le formulaire T1198, la somme de tous les champs de la section Répartition du capital doit être égale à la ligne 68519. De plus, le montant de la ligne 68519 ne peut pas être supérieur à la somme des lignes 10100, 10400, 12799, 12800 et 13000 de votre T1 Générale. Veuillez réviser les renseignements entrés.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Une investigation est en cours pour ce problème. VOus serez avisé lorsque se sera réglé. On ne peut vous offrir une date de résolution présentement.
Merci de patienter.