Un scénario a démontré que le caclul se fait bien. Pour essayer d'éliminer le loop, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Entrez les informations de nouveau.
Ce matin, des mises à jour étaient disponibles pour le logiciel, incluant celles concernant le T1198. Nous vous suggérons de vérifier dans la déclaration et vérifier si le tout est corrigé.
Merci de choisir TurboImpôt.
Aucune mise à jour et j'ai le même problème. C'est le deuxième problème flagrant que j'ai avec leur service en ligne aujourd’hui. Je ne referai jamais mon rapport d'impôt en ligne. Service exécrable lorsque vous essayer d'avoir du support par téléphone.
Bonjour,
Malheureusement, cela me fonctionne toujours pas. Ceci m'empêche d'avancer dans ma déclaration. Si le problème ne se règle pas incessamment, je devrais changer de logiciel.
Merci de vérifier à nouveau et de résoudre la situation.
Un scénario a démontré que le caclul se fait bien. Pour essayer d'éliminer le loop, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Entrez les informations de nouveau.
En effet, le problème est résolu. Je n’ai pas eu besoin de vider le cash ou effacer les cookies. J’ai pu enfin soumettre ma déclaration aujourd’hui.
Toujours le même problème.
J'ai effacé les cookies, vidé la mémoire-cache de mon navigateur et redémarré mon ordinateur.
Durant la revision de mon rapport d'impôt un message d'erreur s'affiche concernant le formulaire T1198.
Dois-je ignorer ce message et envoyer quand même mon rapport d'impôt ?
Lise05
Membre expérimenté
catherine_chiasson
Nouveau membre
mahuagw
Niveau 2
sebastienblaisfernandez
Nouveau membre
ibenson
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.