- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La section du T1198 m'indique une erreur dans la case 68519 alors que le montant entré totalise bien celui des cases 68520 à 68560. Pouvez-vous m'aider à régler ça?
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
La section du T1198 m'indique une erreur dans la case 68519 alors que le montant entré totalise bien celui des cases 68520 à 68560. Pouvez-vous m'aider à régler ça?
Un scénario a démontré que le caclul se fait bien. Pour essayer d'éliminer le loop, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Entrez les informations de nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ce matin, des mises à jour étaient disponibles pour le logiciel, incluant celles concernant le T1198. Nous vous suggérons de vérifier dans la déclaration et vérifier si le tout est corrigé.
Merci de choisir TurboImpôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Aucune mise à jour et j'ai le même problème. C'est le deuxième problème flagrant que j'ai avec leur service en ligne aujourd’hui. Je ne referai jamais mon rapport d'impôt en ligne. Service exécrable lorsque vous essayer d'avoir du support par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Malheureusement, cela me fonctionne toujours pas. Ceci m'empêche d'avancer dans ma déclaration. Si le problème ne se règle pas incessamment, je devrais changer de logiciel.
Merci de vérifier à nouveau et de résoudre la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Un scénario a démontré que le caclul se fait bien. Pour essayer d'éliminer le loop, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Entrez les informations de nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
En effet, le problème est résolu. Je n’ai pas eu besoin de vider le cash ou effacer les cookies. J’ai pu enfin soumettre ma déclaration aujourd’hui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Toujours le même problème.
J'ai effacé les cookies, vidé la mémoire-cache de mon navigateur et redémarré mon ordinateur.
Durant la revision de mon rapport d'impôt un message d'erreur s'affiche concernant le formulaire T1198.
Dois-je ignorer ce message et envoyer quand même mon rapport d'impôt ?