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Pour commencer
La première chose à faire est de vous assurez que votre ordinateur respecte les exigences systèmes ci-dessous. Si ce n'est pas le cas, essayez l'installation sur un autre ordinateur qui respecte ces exigences.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
Si votre ordinateur respecte ces exigences :
- désinstallez (ou vérifiez) TurboImpôt avec l'option de Windows (Panneau de control --> Programmes --> sélectionnez TurboImpôt dans la liste --> cliquez désinstaller)
- fermez l'ordinateur et le redémarrer
- téléchargez le programme à partir du lien ci-dessous et réinstallez à partir de ce téléchargement
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste, joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
octobre 29, 2019
7:32 PM