Sam139
Membre expérimenté

Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe, j'ai ce message depuis hier?

lors de la transmission ce message est apparu, à chaque fois que j'entre dans ma déclaration j'ai toujours ce message

Pour commencer

Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours.

 

Nous vous suggérons tout de même d'essayer les différentes étapes suivantes:

 

  • changer de navigateur (Chrome ou Edge sont préférable)
  • effacer l'historique de navigation (clear cache/cookies)
  • ne jamais avoir plus qu'une fenêtre ou onglet connecté à votre compte
  • lorsque vous recevez ce message, faire un rafraîchissement de la page
     

Ces étapes ont permis à certains de nos clients de pouvoir résoudre l'erreur et faire l'envoi de leur déclaration.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

Sam139
Membre expérimenté

Pour commencer

J'ai fait toutes ces étapes et toujours le meme message sur Chrome

 

Pour commencer

Nous comprenons parfaitement les inconvénients que cela peut causer et, il est vrai, que ces étapes suggérées ne fonctionnent pas pour tous nos clients. 

 

D'ici à ce que l'investigation soit complétés, vous pouvez vérifier avec le soutien téléphonique.
 

Merci pour votre patience.

caroneric
Membre expérimenté

Pour commencer

Toujours la même réponse sans apporter un seul changement. Ils ne s'occupent pas de nous pusiqu'ils sont américain.

 

Je m'en vais pour le logiciel canadien; ImpôtExpert est un logiciel 100% québécois.

 

Dommage, j'étais avec vous depuis des années...

TurboImpotNadia
Moderator

Pour commencer

Nous comprenons votre frustration et nous espérons que notre équipe technique réglera ce problème le plus rapidement possible pour vous. Nous avons signalé que l'erreur persiste pour certains.

 

Nous vous tiendrons informés de l'avancement. 

 

 Merci de choisir TurboImpôt.