Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours.
Nous vous suggérons tout de même d'essayer les différentes étapes suivantes:
Ces étapes ont permis à certains de nos clients de pouvoir résoudre l'erreur et faire l'envoi de leur déclaration.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai fait toutes ces étapes et toujours le meme message sur Chrome
Nous comprenons parfaitement les inconvénients que cela peut causer et, il est vrai, que ces étapes suggérées ne fonctionnent pas pour tous nos clients.
D'ici à ce que l'investigation soit complétés, vous pouvez vérifier avec le soutien téléphonique.
Merci pour votre patience.
Toujours la même réponse sans apporter un seul changement. Ils ne s'occupent pas de nous pusiqu'ils sont américain.
Je m'en vais pour le logiciel canadien; ImpôtExpert est un logiciel 100% québécois.
Dommage, j'étais avec vous depuis des années...
Nous comprenons votre frustration et nous espérons que notre équipe technique réglera ce problème le plus rapidement possible pour vous. Nous avons signalé que l'erreur persiste pour certains.
Nous vous tiendrons informés de l'avancement.
Merci de choisir TurboImpôt.
Pourriez-vous réessayer ? Quelques clients nous ont fait part que le problème était réglé en date du 29 mars.
Merci de nous aviser si cela fonctionne pour vous.
robertgaudreau
Nouveau membre
dicairn
Nouveau membre
pierre-guerard57
Nouveau membre
oilgin
Membre expérimenté
sophie.morissette
Membre expérimenté
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