Pour commencer

Je suis désolée que vous ayez de la difficulté avec les renseignements de l'Annexe D.

Comme vous avez indiqué avoir la version CD/Téléchargement, je vais vous demander d'accéder directement à votre Annexe D - Crédit d'impôt pour solidarité, et de vérifier à nouveau ces informations :

  • passez en mode Formulaire en cliquant sur l'icône Formulaires en haut (vous pourrez retourner en mode EasyStep par la suite en cliquant l'icône EasyStep)
  • faites la combinaison de touches Ctrl + F au clavier (pour ouvrir la fenêtre de recherche de formulaire)
  • tapez Annexe D --> cliquez OK
  • vérifiez les cases 12, 13, elles doivent avoir un X dans Oui ou Non
  • il devrait y avoir QC dans le champ à gauche de la case 16
  • vérifiez la case 40, doit avoir un X pour Oui ou Non
  • vous devez entrer vos informations dans UNE SEULE des combinaisons de cases suivantes, selon votre situation :
    • 32 et 33 OU
    • 35 et 36 OU
    • 44 et 46 OU
    • 50 et 52
    • si vous avez un Relevé 31, le format du Numéro de logement est le suivant : 9BB99BB9999BB99 (15 caractères alpha-numérique), aucun tiret, aucun espace, pour être certain de l'avoir entré correctement, sélectionnez le et supprimez le et entrez le à nouveau
    • le Numéro de matricule ou désignation cadastrale à le format suivant : 15 chiffres , aucun tiret, aucun espace, pour être certain de l'avoir entré correctement, sélectionnez le et supprimez le et entrez le à nouveau
    • le nombre de personne est soit celui inscrit à la case B du Relevé 31 ou le nombre de propriétaire qui habite votre maison (vous inclusivement)
  • cliquez le menu Fichier --> Enregistrer (pour enregistrer les modifications)
  • cliquez sur l'icône Révision et essayez de transmettre à nouveau

Si le problème persiste après avoir révisé, veuillez  joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.