charleslagace
Nouveau membre

J'ai un fichier .txf pour mes transactions en cryptomonnaie pour 2017, comment je l'importe dans turboimpôt?

J'ai un fichier .txf pour mes transactions en cryptomonnaie pour 2017, comment je l'importe dans turboimpôt? J'utilise la version Premier, j'ai-tu la bonne version?

Pour commencer

Malheureusement, le logiciel TurboImpôt ne supporte pas les fichiers. txf – désolée.

Mais vous pouvez utiliser la version Premier pour déclarer votre crypto-monnaie.


charleslagace
Nouveau membre

Pour commencer

Est-ce bien dans la section biens immobiliers de l'annexe 3?

Pour commencer

Section 3 de l'annexe 3 - Actions cotées à la bourse, unités de fonds commun de placement
mrKlar
Nouveau membre

Pour commencer

Est-ce que ça veut dire que la version premiere supporte l'importation?

kalone98
Niveau 2

Pour commencer

Je relance ce sujet.

 

Est-ce qu'il est possible d'importer des fichiers .txf  ou autre type de format dans turboimpôt premier pour déclarer des cryptomonnaies ?

 

La déclaration des cryptomonnaies est très simple dans turbotax, pourquoi turboimpôt ne propose pas le même service ?

mrKlar
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour,

 

est-ce que l'on doit entrer chaque transaction ou bien la somme de toutes les transactions en une ligne est acceptable.  

 

merci

NicolasMartin02
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai axactement la même question... Avez-vous eu une réponse sur ce sujet?

 

Merci

Mikederel
Niveau 2

Pour commencer

Certains disent Annexe 3 et certains disent de remplir l'Annexe G, lequel est le bon?

Mikederel
Niveau 2

Pour commencer

Turboimpot version CD, dans la section Profil des gains en capital.

 

Transactions en devise virtuelles : 

 

On peut seulement entrer une transaction. Lorsque je clique sur continuer le menu passe à autre chose completement. Est-ce que l'on peut additionner toutes nos transactions pour toutes les devises virtuelles et mettre le total dans cette seule et unique ligne?