J'ai un fichier .txf pour mes transactions en cryptomonnaie pour 2017, comment je l'importe dans turboimpôt? J'utilise la version Premier, j'ai-tu la bonne version?
Malheureusement, le logiciel TurboImpôt ne supporte pas les fichiers. txf – désolée.
Mais vous pouvez utiliser la version Premier pour déclarer votre crypto-monnaie.
Est-ce que ça veut dire que la version premiere supporte l'importation?
Je relance ce sujet.
Est-ce qu'il est possible d'importer des fichiers .txf ou autre type de format dans turboimpôt premier pour déclarer des cryptomonnaies ?
La déclaration des cryptomonnaies est très simple dans turbotax, pourquoi turboimpôt ne propose pas le même service ?
Bonjour,
est-ce que l'on doit entrer chaque transaction ou bien la somme de toutes les transactions en une ligne est acceptable.
merci
J'ai axactement la même question... Avez-vous eu une réponse sur ce sujet?
Merci
Certains disent Annexe 3 et certains disent de remplir l'Annexe G, lequel est le bon?
Turboimpot version CD, dans la section Profil des gains en capital.
Transactions en devise virtuelles :
On peut seulement entrer une transaction. Lorsque je clique sur continuer le menu passe à autre chose completement. Est-ce que l'on peut additionner toutes nos transactions pour toutes les devises virtuelles et mettre le total dans cette seule et unique ligne?
kulwinder920
Nouveau membre
bonniefrancine
Nouveau membre
bbju33
Nouveau membre
sandygilbert86
Nouveau membre
Helene1963
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.