J'ai un fichier .txf pour mes transactions en cryptomonnaie pour 2017, comment je l'importe dans turboimpôt? J'utilise la version Premier, j'ai-tu la bonne version?
Malheureusement, le logiciel TurboImpôt ne supporte pas les fichiers. txf – désolée.
Mais vous pouvez utiliser la version Premier pour déclarer votre crypto-monnaie.
Est-ce que ça veut dire que la version premiere supporte l'importation?
Je relance ce sujet.
Est-ce qu'il est possible d'importer des fichiers .txf ou autre type de format dans turboimpôt premier pour déclarer des cryptomonnaies ?
La déclaration des cryptomonnaies est très simple dans turbotax, pourquoi turboimpôt ne propose pas le même service ?
Bonjour,
est-ce que l'on doit entrer chaque transaction ou bien la somme de toutes les transactions en une ligne est acceptable.
merci
J'ai axactement la même question... Avez-vous eu une réponse sur ce sujet?
Merci
Certains disent Annexe 3 et certains disent de remplir l'Annexe G, lequel est le bon?
Turboimpot version CD, dans la section Profil des gains en capital.
Transactions en devise virtuelles :
On peut seulement entrer une transaction. Lorsque je clique sur continuer le menu passe à autre chose completement. Est-ce que l'on peut additionner toutes nos transactions pour toutes les devises virtuelles et mettre le total dans cette seule et unique ligne?
Jlar_480
Nouveau membre
charlottegillero
Nouveau membre
aubinvinvin
Nouveau membre
osmonde56
Nouveau membre
grosjambon44
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.