marc207453
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour,

Merci mais il me semble que vous ne répondez pas du tout à cette question. Vous avez répondu à une autre question que j'ai posé dans un autre post.

Donc à ma demande : comment faire lorsque lorsque l'on a  2 différents emplois autonomes que je fais à la maison ? Praticienne et consultante.

J'ai enregistré le revenu différent, pas de problème,

Pour les dépenses, je note pour ces 2 emplois la superficie de mon local, les frais d'assurance maison, internet, électricité...

Donc si l'assurance maison est de 1000 dollars par exemple par an. Dois je noter 1000 dollars pour les dépenses consultantes et 1000 dollars pour les dépenses praticienne ? ou dois je faire un prorata en fonction des jours travaillés ? Merci de me répondre clairement en mettant un exemple chiffré pour être sûr de bien vous suivre.

Si l'électricité est de  2500 dollars par exemple par an. Dois je noter 2500 dollars pour les dépenses consultantes et 2500 dollars pour les dépenses praticienne ? ou dois je faire un prorata en fonction des jours travaillés ? Merci de me répondre clairement en mettant un exemple chiffré pour être sûr de bien vous suivre.

Merci,