- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour aider le tout, lorsque j'ai réussi à parler à une vraie personne, la ligne c'est mystérieusement coupée....
octobre 29, 2019
7:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je suis désolée que la ligne ait été coupée avant que l'on puisse vous aider à corriger. Si l'agent a vos coordonnés, il tentera de vous joindre pour compléter l'appelle, sinon, vous devrez malheureusement, téléphoner à nouveau.
Pour ce genre de situation nos agents du support aux usagers, ont des outils performants leurs permettant de vous accompagner pour trouver la source de cette erreur. Pour joindre un agent, vous n'avez qu'à répondre à quelques questions simples sur cette page et le numéro de téléphone approprié vous sera fourni : http://bit.ly/2t7Wqfa?cid=sm_fy18
Pour ce genre de situation nos agents du support aux usagers, ont des outils performants leurs permettant de vous accompagner pour trouver la source de cette erreur. Pour joindre un agent, vous n'avez qu'à répondre à quelques questions simples sur cette page et le numéro de téléphone approprié vous sera fourni : http://bit.ly/2t7Wqfa?cid=sm_fy18
octobre 29, 2019
7:17 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai exactement le même problème et je ne parviens pas à parler à personne, je ne trouve même pas aucun numéro. J'ai complété le formulaire TP 1029 à la lettre mais je reçois toujours un rapport d'erreur. Je ne peu pas envoyer au provincial. J'ai besoin d'aide SVP.
mars 20, 2020
6:06 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
mars 24, 2020
6:56 AM