jean-rene-pellet
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Pour aider le tout, lorsque j'ai réussi à parler à une vraie personne, la ligne c'est mystérieusement coupée....

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Je suis désolée que la ligne ait été coupée avant que l'on puisse vous aider à corriger.  Si l'agent a vos coordonnés, il tentera de vous joindre pour compléter l'appelle, sinon, vous devrez malheureusement, téléphoner à nouveau.  
Pour ce genre de situation nos agents du support aux usagers, ont des outils performants leurs permettant de vous accompagner pour trouver la source de cette erreur.  Pour joindre un agent, vous n'avez qu'à répondre à quelques questions simples sur cette page et le numéro de téléphone approprié vous sera fourni :  http://bit.ly/2t7Wqfa?cid=sm_fy18
Jgpcc
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J'ai exactement le même problème et je ne parviens pas à parler à personne, je ne trouve même pas aucun numéro. J'ai complété le formulaire TP 1029 à la lettre mais je reçois toujours un rapport d'erreur. Je ne peu pas envoyer au provincial. J'ai besoin d'aide SVP.

LéoMoreno
Membre expérimenté

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moi aussi!

 

Jgpcc
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Oui pour le provincial...

Jgpcc
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Comment et à quel numéro peut on rejoindre un agent???

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Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.