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Je suis désolée que vous ayez des difficultés avec TurboImpôt. Vous ne devriez pas avoir ce genre de message.
Je vais vous demander de :
- désinstallez TurboImpôt à l'aide de l'option de désinstallation de programme de Windows, dans le Panneau de configuration (vos fichiers de donnés ne seront pas touchés)
- fermez tous les programmes et arrêter et redémarrer l'ordinateur
- téléchargez et installez à nouveau à partir du lien ci-dessous et utilisez la clé d'installation qui vous a été fourni avec votre achat
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Note : Assurez-vous d'installer directement sur votre disque dur et non sur un lecteur réseau qui pourrait ne pas être disponible par la suite.
Si par la suite, le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
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Bonjour,
j'ai eu un code d'erreur ; Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé...
j'ai suivi votre procédure, désinstallé le programme, redémarré mon ordinateur et téléchargé à nouveau Turboimpot à partir du lien sur votre blogue et j'ai encore le même message d'erreur.
de plus je ne peux pas envoyer par Impotnet la déclaration d'impot j'ai un cercle rouge avec une barre rouge de travers sur le bouton envoyer par Impotnet...
merci de m'aider