Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jean_berthold
Nouveau membre

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

Je suis désolée que vous ayez des difficultés avec TurboImpôt.  Vous ne devriez pas avoir ce genre de message.  

Je vais vous demander de :

  • désinstallez TurboImpôt à l'aide de l'option de désinstallation de programme de Windows, dans le Panneau de configuration (vos fichiers de donnés ne seront pas touchés)
  • fermez tous les programmes et arrêter et redémarrer l'ordinateur 
  • téléchargez et installez à nouveau à partir du lien ci-dessous et utilisez la clé d'installation qui vous a été fourni avec votre achat

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Note : Assurez-vous d'installer directement sur votre disque dur et non sur un lecteur réseau qui pourrait ne pas être disponible par la suite.

Si par la suite, le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
jean_berthold
Nouveau membre

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

Toujours le même problème de "Basculer vers" impossible d'utiliser le logiciel :( Un autre message erreur de Script
daiglel
Nouveau membre

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

Ce message apparaît régulièrement et en cliquant plusieurs fois sur "recommencer", le logiciel se remet à fonctionner. Mais le problème est récurrent.

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

Je suis désolée que vous ayez des difficultés avec TurboImpôt.  Vous ne devriez pas avoir ce genre de message.  

Je vais vous demander de :

  • désinstallez TurboImpôt à l'aide de l'option de désinstallation de programme de Windows, dans le Panneau de configuration (vos fichiers de donnés ne seront pas touchés)
  • fermez tous les programmes et arrêter et redémarrer l'ordinateur 
  • téléchargez et installez à nouveau à partir du lien ci-dessous et utilisez la clé d'installation qui vous a été fourni avec votre achat

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Note : Assurez-vous d'installer directement sur votre disque dur et non sur un lecteur réseau qui pourrait ne pas être disponible par la suite.

Si par la suite, le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

jean_berthold
Nouveau membre

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

Déjà fait et ne fonctionne toujours pas...selon vos étapes pour régler cette situation très problématique!

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

Est-ce que TurboImpôt est installé sur un lecteur réseau ?
jean_berthold
Nouveau membre

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

Non
jean_berthold
Nouveau membre

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

J'ai utilisé cette version en ligne TurboImpot2017_Build5003 et j'ai toujours le même problème!

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

Je vais vous demander de contacter notre support aux usagers, voir les coordonnées ci-dessus.
Berlyne622
Niveau 2

Erreur "Serveur occupé" Choix de "Basculer vers" "Recommencer"

Bonjour,

j'ai eu un code d'erreur ; Impossible de terminer cette action car l'autre programme est occupé...

 

j'ai suivi votre procédure, désinstallé le programme, redémarré mon ordinateur et téléchargé à nouveau Turboimpot à partir du lien sur votre blogue et j'ai encore le même message d'erreur.

 

de plus je ne peux pas envoyer par Impotnet la déclaration d'impot j'ai un cercle rouge avec une barre rouge de travers sur le bouton envoyer par Impotnet...

 

merci de m'aider