Simy
Nouveau membre

Pour commencer

Effectivement, en contactant le service à la clientèle. j'ai du attendre environ 1h30 avant d'avoir accès à un technicien qui a pu résoudre le problème de tranmission par imponet au provincial. C'est un simple jeu d'aller chercher dans les formulaires le T2125 (féderal) et le TP-80 (provincial), de les désaisir des chiffres (comme le nombre de jours de l'année: 365 ou la taxe: 9.9) en mettant à zéro en mode manuel et ensuite effacer les formulaires et fermer pour ensuite cliquer sur l'icone Impotnet et la transmission se fait sans pb. mais l'ordre dans lequel il faut faire les opération semblent important! D'ou le besoin de le faire avec un technicien en mode partage d'écran. Le message pour Turbotax, c'Est qu'il faudrait faire une patch dans le logiciel et renvoyer la mise à jour à tous pour éviter tous ces tracas aussi bien pour cette année que pour les années prochaines. il faudraut rajouter une question dans l'entrevue easy-step pour demander à la personne si elle a une entreprise ou elle est travailleur autonome? Si la réponse est non, sil ne faut pas même pas génere ces formulaire perturbateurs. 

Ceci-dit, j'ai une excellente qualité de service aussi bien avec la personne au service à la clientèle qu'avec le technicien qui a du intervenir pour nous aider à résoudre ce bug! Merci.