J'ai moi aussi le même problème. Au nombre de personne qui ont ce problème c'est clair que c'est le logiciel qui est la cause
Idem ici nous avons testé toutes les solutions proposées et aucune ne fonctionne pour nous non plus, on va suivre le post ! Merci
Merci de nous aviser de vos situations et vos tentatives de solutions. Oui, il s'agit d'un problème du logiciel qui se produit du côté anglais aussi. Vos noms sont ajoutés à l'investigation, et plus il y a de noms, plus vite le problème est adressé. Merci encore, je vous tiens au courant.
Même chose pour moi merci
Pour accélérer le processus d'investigation, vous pouvez téléphoner au service à la clientèle puisque le partage d'écran et les captures d'écran aident l'équipe technique à cerner le problème.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Voilà les captures :
Lors de la révision :
En cliquant sur résoudre :
pour acheminement à qui de droit vers vos équipes
L'équipe technique nous indique de vérifier toute la section entreprise dans la déclaration pour vous assurer que rien n'est coché ni aucun montant entré, si cela ne vous concerne pas. Fermez tous les formulaires inutilisés.
Effectivement, en contactant le service à la clientèle. j'ai du attendre environ 1h30 avant d'avoir accès à un technicien qui a pu résoudre le problème de tranmission par imponet au provincial. C'est un simple jeu d'aller chercher dans les formulaires le T2125 (féderal) et le TP-80 (provincial), de les désaisir des chiffres (comme le nombre de jours de l'année: 365 ou la taxe: 9.9) en mettant à zéro en mode manuel et ensuite effacer les formulaires et fermer pour ensuite cliquer sur l'icone Impotnet et la transmission se fait sans pb. mais l'ordre dans lequel il faut faire les opération semblent important! D'ou le besoin de le faire avec un technicien en mode partage d'écran. Le message pour Turbotax, c'Est qu'il faudrait faire une patch dans le logiciel et renvoyer la mise à jour à tous pour éviter tous ces tracas aussi bien pour cette année que pour les années prochaines. il faudraut rajouter une question dans l'entrevue easy-step pour demander à la personne si elle a une entreprise ou elle est travailleur autonome? Si la réponse est non, sil ne faut pas même pas génere ces formulaire perturbateurs.
Ceci-dit, j'ai une excellente qualité de service aussi bien avec la personne au service à la clientèle qu'avec le technicien qui a du intervenir pour nous aider à résoudre ce bug! Merci.
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma déclaration du Québec. J'utilise TurboTax (avant Impôt rapide) et je n'ai jamais eu ce problème! J'ai déja transmis la partie féderale avec succès, mais quand j'arrive sur la déclaration provinciale, ca bloque et invoque:
"Un formulaire d'entreprise est ouvert (TP-80), mais aucun revenu d'entreprise n'est entré et/ou les lignes 120 ou 146 du formulaire TP-80 ne peuvent pas contenir un montant négatif. Assurez-vous d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés (y compris les formulaires fédéraux équivalents) ou corrigez pour que la déclaration soit admissible à IMPÔTNET".
En plus, le logiciel me dit, qu'il y a des entrées directes et malgré que j'ai indiqué de tous les supprimer, l'erreur continue.
Je suis frustré de cela, svp, donnez-moi un correctif à ce problème pour que je puisse transmettre ma déclaration à REVENU QUÉBEC.
PS: Je n'ai plus de revenus d'entreprise depuis plusieurs années.
exactement le meme probleme, bloque au provincial avec la meme erreur.
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